Les Worms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance worms, univers 52
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui n'en veut du goonia ?

Aller en bas 
+8
darkworms
CuBiTuS
Freeman
Samy18
Darknight
Beignet
erreip
goonia
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
goonia
Membre Worms
Membre Worms
goonia


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : 3e cratère de bazooka à droite
Date d'inscription : 25/10/2009

Qui n'en veut du goonia ? Empty
MessageSujet: Qui n'en veut du goonia ?   Qui n'en veut du goonia ? Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:04

Bonjour tout le monde ! Merci d’avance pour l’attention que vous porterez à ma candidature.

1 ) Décris-toi ( points , classement , pseudo... ) :
Je suis le futur grand empereur goonia ! Du haut de mes 22.000 points (chiffre qui monte, qui monte comme la bebete) et de ma 1165ème place, je me postule à une place parmi vous.


2 ) Ton style de jeu(raideur , minier etc...) :
J'ai crée le compte dans l'uni 52 il y a quelques semaines donc pour l'instant j'en suis en phase de construction, mais j'envisage d'être mineur offensif. L'idée est d'avoir des colos bien éparpillées avec des lunes/portes de saut pour ensuite aller titiller mes voisins avec une petite flotte... Ok j'en suis loin mais au moins je sais où je vais Very Happy


3 ) Quelle est ton expérience dans ogame? :
Je joue depuis quelques années sur l'univers 25 où j'ai un compte de mineur défensif classé aux alentours de la 150eme place avec un peu plus de 5.000.000 de points.
J'ai un ami IRL qui est sur le 52 alors je me suis dit que j'allai venir faire un compte ici car mon compte sur le 25 ne demande pas trop d'attention (comme j'ai pas de flotte j'intéresse personne et pour le moindre batiment il faut économiser une semaine...) et que j'avais envie de recommencer sur un autre uni pour faire un peu plus de raid que sur le 25.



4 ) Combien de temps passes-tu par jour sur ogame? :
En général je me connecte le matin quelques minutes, puis j'y jette un oeil régulièrement pendant la soirée. Des fois selon disponibilité d'un PC avec internet, du temps libre, ... je m'y connecte pendant la journée. le WE j'y passe généralement plus de temps.


5 ) Quelle était ton ancienne alliance? Pourquoi l'avoir quittée?
Aucune !


6 ) Pourquoi as-tu choisis cette alliance? :
J'ai vu votre message sur le forum de ogame section diplomatie et il m'a bien fait rigoler... Or rigoler est mon passe temps favoris (heu non en fait le 2e :p) alors je m'ai dit bingo (oui quand je me parle je fais des fautes d'auxiliaire)


7 ) Quelles sont tes motivations pour l'avenir ? :
Ma principale motiv est de construire au plus vite l'empire que j'ai décrit dans la 2e partie pour cela j'essaie d'optimiser les constructions, ensuite il me faudra apprendre à raider car je n'ai pas trop d'expérience dans ce domaine (compo de flotte, ...)


8 ) Participes-tu au forum en général? :
Oui, tout dépend évidemment du répondant des membres.
Exemple : J'ai été dans une première alliance sur le 25 ou j'étais un gros participant car en face les autres étaient au taquet. L'alliance a eu des problèmes (le chef jouait avec 3 comptes...) donc j'ai rejoint une autre alliance d'un de mes voisins de Planète mère. Sur ce forum je participe mais les autres membres ne sont pas du genre floodeurs donc c'est assez calme.
Autre exemple : j'ai joué longtemps à WoW et la guilde avait un forum où j'ai passé de nombreuses heures à raconter des idioties (et parfois des choses pas totalement inutiles)
Pour conclure pour cette question, quand j'ouvre firefox, j'ouvre d'emblée plusieurs onglets donc les 2 uni ogame ou j'ai un compte + le forum de mon ally sur le 25, si vous me prenez j'ajouterai votre forum et je ne pourrai pas résister à la tentation de participer.



9 ) Ecris-tu parfois des rp? :
Franchement j'ai jamais essayé et je pense que j'aurai la flemme d'inventer une belle histoire (cela se limiterai à "Il vida sa bière, sorti de la spatiotaverne, s'envola pour retrouver ses troupes et ordonna de raser la planète" Smile )


10 ) As-tu posé ta candidature ailleurs? :
Non j'ai juste été contacté par une alliance en train de se former, je leur ait dit que je réfléchissais mais j'aimerai plutôt rejoindre une alliance qui a déjà du vécu.


11 ) As-tu msn? :
Ouais depuis un bail, à l'époque le moteur de recherche numéro 1 c'était altavista


12 ) Décris-toi IRL ( prénom , age , classe ... ) :
M'appelle Vincent, j'ai 27 ans et j'habite à Paris.
J'ai repris mes études il y a 2 ans pour travailler dans les réseaux informatiques, cette année je suis en M2 Réseaux en alternance. Ce qui implique que certaines semaines je suis étudiant à la fac donc pas mal de temps libre et que d'autres je suis au boulot donc moins de temps libre.



13 ) Et maintenant la question fatidique , racontes une blague^^ :
En voila une qui me fait toujours autant rire et qui situe bien mon niveau :

Connaissez vous l'histoire du type à 5 b1tes ?
Spoiler:


14 ) Si tu as d'autres choses à nous préciser , à nous dire n'hésites pas :
J'adore le jeu worms même si en général je finissais frustré car je faisais pas gaffe au vent et que les coups de bazooka me revenait pleine tronche :-/
Sinon niveau forum je n'écris pas en SMS mais les accents passent souvent à la trappe...

J’ai bien conscience que j’ai très peu de points et que vous pouvez craindre que je ne veuille que profiter de quelconques avantages du type ressources à bon prix. Detrompez vous, tout ce que je cherche c’est une bande de joyeux lurons histoire pour partager de la bonne humeur et ne pas jouer à Ogame tout seul dans mon coin en autiste !

Si vous rejetez ma candidature, méfiez vous, je reviendrai plus tard et vous devrez subir une autre blague…


Dernière édition par goonia le Dim 25 Oct - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
erreip
Membre Worms
Membre Worms
avatar


Nombre de messages : 2029
Age : 41
Date d'inscription : 05/10/2008

Qui n'en veut du goonia ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut du goonia ?   Qui n'en veut du goonia ? Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:40

bienvenue sur ce forum
les membres sont en train de desouler mais ta candid sera etudiee
Revenir en haut Aller en bas
Beignet
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/03/2008

Qui n'en veut du goonia ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut du goonia ?   Qui n'en veut du goonia ? Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:00

Il va en falloir du temps pour qu'ils désoulent tous, vu ce qu'ils ont bu [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Darknight
Modérateurs
Modérateurs
Darknight


Nombre de messages : 6404
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2008

Qui n'en veut du goonia ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut du goonia ?   Qui n'en veut du goonia ? Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:01

Iop iop

Avant les traditionnelles formules protocolaires, je dois te mettre en garde.
Cette alliance est atteinte d'un degré de folie particulièrement rare... Le climat actuel n'arrange rien, puisque tous nos smileys préférés, nos saintes reliques, ont foutus le camp, et ce sans le moindre message explicatif !

Aussi, ne prends pas peur si tu vois un peu partout des "baise" ou des "fume" sans contexte apparent, c'est toutafé normal.


Ca, c'est fait.
Bienvenue alors Razz

22k c'est un peu beaucoup faible, mais si tu es accepté, il n'est pas exclu qu'on te trouve un truc un peu mieux Wink
(même si on roule pas sur les comptes vacants =° )
Revenir en haut Aller en bas
Samy18
Admin Forum
Admin Forum
Samy18


Nombre de messages : 9587
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Qui n'en veut du goonia ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut du goonia ?   Qui n'en veut du goonia ? Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:39

bienvenu sur le forum

très belle candidature bien soignée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Admin Forum
Admin Forum
Freeman


Nombre de messages : 1468
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2007

Qui n'en veut du goonia ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut du goonia ?   Qui n'en veut du goonia ? Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:29

Ouais un nouveau petit endroit a honorer de ma toutes puissance déïfique ! ! ! !

Dieu Powwwaa ! ! ! !


Qui n'en veut du goonia ? 443804 Qui n'en veut du goonia ? 23123 Qui n'en veut du goonia ? 443804


Mais Pourquoi nos petit smiley sont parti ! ! ! ! ! Noooooooo
Revenir en haut Aller en bas
goonia
Membre Worms
Membre Worms
goonia


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : 3e cratère de bazooka à droite
Date d'inscription : 25/10/2009

Qui n'en veut du goonia ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut du goonia ?   Qui n'en veut du goonia ? Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:40

Toutes mes condoléances pour vos smiley :-| ceci dit je vois pas pourquoi il faudrait un contexte spécialement apparant pour dire "baise"

Quand à un compte vacant, non merci, je préfère monter mon compte à la main ^^

J'ai hésité à attendre encore un peu avant de postuler, on va attendre que vous preniez une décision mais si mes points posent problème, je comprendrai et retenterai ma chance plus tard Smile


edit : Excellent la signature, on se connait dans la vraie vie ou tu as des dons de clairevoyance ?
Revenir en haut Aller en bas
CuBiTuS
Membre Worms
Membre Worms
CuBiTuS


Nombre de messages : 971
Localisation : Si les cons savaient voler, on vivrait dans le noir!
Date d'inscription : 04/01/2008

Qui n'en veut du goonia ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut du goonia ?   Qui n'en veut du goonia ? Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:45

Salut!
Qui est ton ami sur le 52 et dans quelle alliance?
Revenir en haut Aller en bas
darkworms
Admin Forum
Admin Forum
darkworms


Nombre de messages : 14326
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui n'en veut du goonia ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut du goonia ?   Qui n'en veut du goonia ? Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:57

:baise:

ça va ?

belle candidature malgré les erreurs de coloration ^^

j'aime beaucoup ta candidature

mais j'aime pas ton nombre de points

je n'aime pas non plus le fait que les smileys aient été voir ailleurs si ça :baise: mieux Sad

question : tu préfères qu'on t'accepte et qu'on t'oblige à prendre un compte plus développé ou tu préfères être refusé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesworms.1fr1.net
Darknight
Modérateurs
Modérateurs
Darknight


Nombre de messages : 6404
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2008

Qui n'en veut du goonia ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut du goonia ?   Qui n'en veut du goonia ? Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:00

Cela dit pour le compte, je te comprend... Je déteste les reprises, j'arrive pas à continuer un truc déjà existant...
Il faut que je connaisse le compte par coeur pour pouvoir en faire quelque chose =°

+1 pour CuBi, j'ai oublié de demander ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Beignet
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/03/2008

Qui n'en veut du goonia ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut du goonia ?   Qui n'en veut du goonia ? Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:07

goonia a écrit:

edit : Excellent la signature, on se connait dans la vraie vie ou tu as des dons de clairevoyance ?

Je suis le meilleur voyant de france Very Happy
J'ai lu tout sa dans ma boule de cristal
Revenir en haut Aller en bas
CuBiTuS
Membre Worms
Membre Worms
CuBiTuS


Nombre de messages : 971
Localisation : Si les cons savaient voler, on vivrait dans le noir!
Date d'inscription : 04/01/2008

Qui n'en veut du goonia ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut du goonia ?   Qui n'en veut du goonia ? Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:08

CuBiTuS a écrit:
Salut!
Qui est ton ami sur le 52 et dans quelle alliance?
Revenir en haut Aller en bas
goonia
Membre Worms
Membre Worms
goonia


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : 3e cratère de bazooka à droite
Date d'inscription : 25/10/2009

Qui n'en veut du goonia ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut du goonia ?   Qui n'en veut du goonia ? Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:31

Vala j'ai réparé les erreurs de balises Smile

Alors mon pote dans l'uni 52 est Jet d ail de l'alliance A.O.T.S™
Je précise que je n'ai aucun lien avec cette alliance, Jet d'Ail ne m'a pas proposé/promis/laissé envisager... de l'intégrer

Et je préférerai être recalé et retenter ma chance dans X points (dans ce ca là donnez moi une idée du min requis) plutôt que reprendre un compte Smile

A mon tour d'avoir une question : Darkworms, on fait ça chez toi ou plutot chez moi :p
Revenir en haut Aller en bas
goonia
Membre Worms
Membre Worms
goonia


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : 3e cratère de bazooka à droite
Date d'inscription : 25/10/2009

Qui n'en veut du goonia ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut du goonia ?   Qui n'en veut du goonia ? Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:32

goonia a écrit:

de l'intégrer

Je parlais de l'alliance bien entendu...

Aller je retourne au nascar, je repasserai tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Shanyu
Membre Worms
Membre Worms
Shanyu


Nombre de messages : 6980
Age : 34
Localisation : dijon
Date d'inscription : 03/01/2008

Qui n'en veut du goonia ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut du goonia ?   Qui n'en veut du goonia ? Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:02

plop x)

ta candid est plutôt kewl :p

par contre, tpn nombre de point est à chier Razz

t'espères atteindre quel top à moyen terme ?
Revenir en haut Aller en bas
goonia
Membre Worms
Membre Worms
goonia


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : 3e cratère de bazooka à droite
Date d'inscription : 25/10/2009

Qui n'en veut du goonia ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut du goonia ?   Qui n'en veut du goonia ? Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:20

J'ai gagné 700 places en 1 mois et demi, j'envisage donc le top 1 d'ici noël Smile

Il faudrait que je fasse des calculs pour te répondre précisément, mais au pifomètre il faudrait que je commence 2010 avec min 500k points (je vais faire les calculs et te répondrai plus précisément)
Revenir en haut Aller en bas
jean l1
Membre Worms
Membre Worms
jean l1


Nombre de messages : 6294
Age : 40
Localisation : 60
Date d'inscription : 22/10/2008

Qui n'en veut du goonia ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut du goonia ?   Qui n'en veut du goonia ? Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:12

yeah!!!

j'aime la candid...
je m'avance peut-être...
mais t'es pas un bourriquet de 12 ans (comme darky), tu m'a appris un spatio mot trop bien!!
le spatobar en l'occurrence...

cette histoire de compte à 22K ça fait bien chier...
en plus t'a l'air open, darky, il lui faut un mec un vrai!!!!
réfléchie bien....
en plus on cherche des mecs motivé on the fo-fo!!

et pis la blague est vraiment d'la merde à chier donc ça le fait!!!!

heu....
c'est tout!!!!

baise
Revenir en haut Aller en bas
Darknight
Modérateurs
Modérateurs
Darknight


Nombre de messages : 6404
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2008

Qui n'en veut du goonia ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut du goonia ?   Qui n'en veut du goonia ? Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:32

Un nouveau compte sur un uni vieux est plus long à développer... Y a quasiment pas de cibles, et les quelques inactifs sont monopolisés par des gros vilains :p
Revenir en haut Aller en bas
darkworms
Admin Forum
Admin Forum
darkworms


Nombre de messages : 14326
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui n'en veut du goonia ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut du goonia ?   Qui n'en veut du goonia ? Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:27

ouai donc mineur offensif c'est plutôt tendu avec ton retard, le mieux serait que tu sois mineur pur au max mais si tu cherches de l'activité au contraire de ton compte univers 22, vaut mieux faire mineur offensif

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lesworms.1fr1.net
laventurier
Membre Worms
Membre Worms
avatar


Nombre de messages : 1455
Age : 114
Date d'inscription : 26/08/2007

Qui n'en veut du goonia ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut du goonia ?   Qui n'en veut du goonia ? Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:03

candidature qui me plait :=)
joueur qui me plait

alors quelques questions pour ma part :
sais tu gérer une flotte ?
te servir des AG ?
check de cdr sa te parle?
monter un compte ça va vite effectivement, mais ne penses tu pas avoir ''la flem'' au bout d'un mois ?

pour le moment se sera tout :=)
Revenir en haut Aller en bas
goonia
Membre Worms
Membre Worms
goonia


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : 3e cratère de bazooka à droite
Date d'inscription : 25/10/2009

Qui n'en veut du goonia ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut du goonia ?   Qui n'en veut du goonia ? Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:49

Franchement j'ai jamais eu trop de flotte à gérer, dans le 25 il est très rare que je sois attaqué (contrairement au 52 ou un gus est en train de m'enchainer depuis quelques jours :p) (j'ai noté son nom il va payer dans quelques semaines niark)
J'ai jamais testé les attaques groupées (ceci dit j'aimerai bien tester)
et check de cdr ne me parle pas, est il question de phalange ? ^^

J'ai beaucoup à apprendre niveau attaque
Revenir en haut Aller en bas
laventurier
Membre Worms
Membre Worms
avatar


Nombre de messages : 1455
Age : 114
Date d'inscription : 26/08/2007

Qui n'en veut du goonia ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut du goonia ?   Qui n'en veut du goonia ? Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:58

tu veux consacrer du temps a ogame ? (ou tu consacres peut etre déja du temps je sais pas ^^)
sinon ou es tu placé ?
check de cdr, c'est le fait d'observer le cdr de quelqu'un, attendre qu'il disparaisse pour faire un retour de cdr, c'est en gros la technique la plus dur d'ogame :=)
car tu pourrais peut être gérer une petite flotte, et si tu es accepté, placer tes colos a des endroits ou des membres de l'alliance pourrait t'épauler, a moins que tu veuilles te caller sur le compte de ton ami ce qui est probable Smile
Revenir en haut Aller en bas
goonia
Membre Worms
Membre Worms
goonia


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : 3e cratère de bazooka à droite
Date d'inscription : 25/10/2009

Qui n'en veut du goonia ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut du goonia ?   Qui n'en veut du goonia ? Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:11

Bha disons que je compte consacrer un peu plus de temps à ogame qu'avant de créer le compte sur le 52 et comme mon premier compte se gère quasiment tout seul (en gros je vérifie si je suis espionné si mes hangars sont pas pleins...) j'ai plein de temps "ogame" pour le 52.

D'un point de vue emplacement des colos, je pensais en mettre une par galaxie paire (2-4-6-Cool, 2 en G1 (ou est ma PM) et les 3 restant genre en G3,G7, G9 histoire d'être étalé, j'ai pas du tout prévu de me caler sur mon pote

en ce moment je cherche des colos de bonnes tailles, j'ai déja trouvé pour G1, G2, G3 et G4 (j'ai 3 colos en G1 que je vais dégager, c'était les premieres, au début on fait pas la fine bouche vu le prix des vaisseaux de colo + 1 slot pas encore pris)
Revenir en haut Aller en bas
Shanyu
Membre Worms
Membre Worms
Shanyu


Nombre de messages : 6980
Age : 34
Localisation : dijon
Date d'inscription : 03/01/2008

Qui n'en veut du goonia ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut du goonia ?   Qui n'en veut du goonia ? Icon_minitimeMer 28 Oct - 8:59

laventurier a écrit:
check de cdr, c'est le fait d'observer le cdr de quelqu'un, attendre qu'il disparaisse pour faire un retour de cdr, c'est en gros la technique la plus dur d'ogame :=)

et le retour de statio ? =°
Revenir en haut Aller en bas
laventurier
Membre Worms
Membre Worms
avatar


Nombre de messages : 1455
Age : 114
Date d'inscription : 26/08/2007

Qui n'en veut du goonia ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut du goonia ?   Qui n'en veut du goonia ? Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:39

oui le fait de placer 2 colos par galaxie est une très bonne idée, après sur le 52 je ne sais pas quels galaxies sont les plus actifs, car s'il s'avere qu'en g6 ya plus de cibles qu'en g7, autant aller la bas ^^
mon compte n'est pas très bien placé et je sonde peu donc je peux pas t'aider sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui n'en veut du goonia ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut du goonia ?   Qui n'en veut du goonia ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui n'en veut du goonia ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Worms :: Section invités :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser