| Candidature Greenpisse | |
|
+8laventurier Xirion erreip jean l1 Samy18 Darknight CuBiTuS greenpisse 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
greenpisse Nouveau
| Sujet: Re: Candidature Greenpisse Mer 16 Sep - 17:04 | |
| ma voie est deja tracé je suis raideur quan au heure par jour je vais diminuer pasque faut je trouve un taf | |
|
| |
jean l1 Membre Worms
Nombre de messages : 6294 Age : 40 Localisation : 60 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Candidature Greenpisse Mer 16 Sep - 17:23 | |
| putain de taf de merde.... | |
|
| |
Xirion Nouveau
| Sujet: Re: Candidature Greenpisse Jeu 17 Sep - 18:12 | |
| Moi j'aurais une série de question.....
1 / Que penses tu de la mort de Michael Jackson ? 2 / Les journalistes prétendent qu’elle a été provoquée par une crise cardiaque, tu y crois, toi ? 3 / Il a été également question d’une overdose, tu crois que cette overdose pourrait être une overdose de jeunes enfants ? 4 / Et toi, tu aimes les jeunes enfants ? 5 / D’après toi, la mort de Michael Jackson et le putsch militaire opéré au Honduras sont-ils liés ? 6 / « Les yeux sont les miroirs de l’âme ». Que penses-tu de cette citation ? 7 / Ne trouves tu pas qu’elle est un peu pompeuse ? 8 / Remets cette citation au goût du jour en la transformant un peu. | |
|
| |
jean l1 Membre Worms
Nombre de messages : 6294 Age : 40 Localisation : 60 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Candidature Greenpisse Jeu 17 Sep - 18:23 | |
| - Xirion a écrit:
- Moi j'aurais une série de question.....
1 / Que penses tu de la mort de Michael Jackson ? 2 / Les journalistes prétendent qu’elle a été provoquée par une crise cardiaque, tu y crois, toi ? 3 / Il a été également question d’une overdose, tu crois que cette overdose pourrait être une overdose de jeunes enfants ? 4 / Et toi, tu aimes les jeunes enfants ? 5 / D’après toi, la mort de Michael Jackson et le putsch militaire opéré au Honduras sont-ils liés ? 6 / « Les yeux sont les miroirs de l’âme ». Que penses-tu de cette citation ? 7 / Ne trouves tu pas qu’elle est un peu pompeuse ? 8 / Remets cette citation au goût du jour en la transformant un peu. c'est vrais que c'est des questions imprtante... j'avais pas la formulation... | |
|
| |
Xirion Nouveau
| Sujet: Re: Candidature Greenpisse Jeu 17 Sep - 18:25 | |
| Mais non je me comprend c'est pour voir un truc ^^
Je t'expliquerai aprés :p | |
|
| |
erreip Membre Worms
| Sujet: Re: Candidature Greenpisse Jeu 17 Sep - 18:29 | |
| explique en partie interne
je veux comprendre | |
|
| |
laventurier Membre Worms
| Sujet: Re: Candidature Greenpisse Ven 18 Sep - 17:15 | |
| moi j'aime ces questions :p
et sinon, si tu es raideur, je pourrais surement te filer quelques conseils, pour que tu évolues rapidement :=) | |
|
| |
Xirion Nouveau
| Sujet: Re: Candidature Greenpisse Ven 18 Sep - 17:55 | |
| Ouais mais je veux juste des réponse moi ! | |
|
| |
jean l1 Membre Worms
| Sujet: Re: Candidature Greenpisse Ven 18 Sep - 18:07 | |
| et il est ou en fait???? il dort encore? | |
|
| |
Xirion Nouveau
| Sujet: Re: Candidature Greenpisse Ven 18 Sep - 18:08 | |
| Ouais quelle chômeurs ! :p ) | |
|
| |
Darknight Modérateurs
| Sujet: Re: Candidature Greenpisse Ven 18 Sep - 18:09 | |
| - laventurier a écrit:
- moi j'aime ces questions :p
et sinon, si tu es raideur, je pourrais surement te filer quelques conseils, pour que tu évolues rapidement :=) Bof, t'es un chibre ambulant, même pas fichu de pas avoir de vie IRL... | |
|
| |
Xirion Nouveau
| Sujet: Re: Candidature Greenpisse Ven 18 Sep - 18:11 | |
| | |
|
| |
Darknight Modérateurs
| Sujet: Re: Candidature Greenpisse Ven 18 Sep - 18:13 | |
| OOLOL | |
|
| |
Xirion Nouveau
| Sujet: Re: Candidature Greenpisse Ven 18 Sep - 18:14 | |
| A trois cartonne ? y a un smiley avec 4 ou 5 personne ? | |
|
| |
Darknight Modérateurs
| Sujet: Re: Candidature Greenpisse Ven 18 Sep - 18:16 | |
| Malheureusement non, on dispose de moyens très limités... :/ | |
|
| |
Xirion Nouveau
| Sujet: Re: Candidature Greenpisse Ven 18 Sep - 18:17 | |
| Oh ... Faudrai faire de meilleur investissement dans la banque pour faire recherche " Baise a 4 " | |
|
| |
jean l1 Membre Worms
| Sujet: Re: Candidature Greenpisse Ven 18 Sep - 18:25 | |
| une question!!!!
est tu pour ou contre la camisole chimique en hôpital psychiatrique....? | |
|
| |
Xirion Nouveau
| Sujet: Re: Candidature Greenpisse Ven 18 Sep - 18:29 | |
| Punaise attend qu'il réponde a mes question d'abord !!! j'en relance des autres alors - Citation :
- Le racisme est une idéologie établie sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes naturels humains, désignés sous le terme de races, qui ont des caractères semblables (physiques, psychiques, culturels, etc). ...
- Citation :
- racisme - Théories et croyances erronées qui considèrent l’existence de races au sein de l’espèce humaine, correspondant généralement aux grands ...
Voila deux défnitions du Racisme... Laquelle est la plus correcte as-ton avis ? | |
|
| |
greenpisse Nouveau
| Sujet: Re: Candidature Greenpisse Sam 19 Sep - 14:06 | |
| desolé en debut de semaine jai perdu un etre cher a mon coeur et javais besoin de me changé les idées donc j'ai mis de coté ogame quelque jour
pour repondre a tes question
1 / Que penses tu de la mort de Michael Jackson ? trop mediatisé yen a marre a force 2 / Les journalistes prétendent qu’elle a été provoquée par une crise cardiaque, tu y crois, toi ? non 3 / Il a été également question d’une overdose, tu crois que cette overdose pourrait être une overdose de jeunes enfants ? ben n'empeche que depuis qu'il est mort les enfants de moin de 10 ans on plus rien a craindre 4 / Et toi, tu aimes les jeunes enfants ? mdrrr non pas specialement je prefere les jeunes demoiselle de 20 ans 5 / D’après toi, la mort de Michael Jackson et le putsch militaire opéré au Honduras sont-ils liés ? aucune idée 6 / « Les yeux sont les miroirs de l’âme ». Que penses-tu de cette citation ? trop vague 7 / Ne trouves tu pas qu’elle est un peu pompeuse ? si 8 / Remets cette citation au goût du jour en la transformant un peu. trop compliqué pas envie de reflechir aujourd'hui mdr | |
|
| |
Xirion Nouveau
| Sujet: Re: Candidature Greenpisse Sam 19 Sep - 14:08 | |
| - Citation :
- desolé en debut de semaine jai perdu un etre cher a mon coeur et javais besoin de me changé les idées donc j'ai mis de coté ogame quelque jour
C'est tout a fait normale et Désolé pour toi ! Juste un peux décus des réponse mais les question n'était pas facile | |
|
| |
greenpisse Nouveau
| Sujet: Re: Candidature Greenpisse Sam 19 Sep - 14:10 | |
| j'aime bien mickeal jackson il a fait un succes mais a force de trop voir sa mediatisation ca devien vite gonflant | |
|
| |
Xirion Nouveau
| Sujet: Re: Candidature Greenpisse Sam 19 Sep - 14:11 | |
| Oui... J'avoue mais c'est une grande star de la musique Pop, on ne pouvais pas fermer les yeux sur sa mort. | |
|
| |
greenpisse Nouveau
| Sujet: Re: Candidature Greenpisse Sam 19 Sep - 14:13 | |
| je suis tout a fait daccord il a fait des truc extra mais quan tu vois que d'autre star meurt il on fon pas tout un plats | |
|
| |
Tismik Admin Forum
Nombre de messages : 2456 Age : 34 Localisation : (13) ou (25) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Candidature Greenpisse Sam 19 Sep - 14:13 | |
| - greenpisse a écrit:
- j'aime bien mickeal jackson il a fait un succes mais a force de trop voir sa mediatisation ca devien vite gonflant
Tout à fait d'accord avec toi | |
|
| |
Xirion Nouveau
| Sujet: Re: Candidature Greenpisse Sam 19 Sep - 14:14 | |
| Car ce n'était pas des Star aussi grandiose que Mickael Jakson ! Il faut tous t'expliquer a toi dit donc. :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Greenpisse | |
| |
|
| |
| Candidature Greenpisse | |
|